Fork me on GitHub

About

Vous êtes sur le weblog de JN Avila

Pages

Add some pages here, or start a new chapter.

Tag Cloud

Archives

Categories

Links

Alpinux
Aroblog
Hayabousa
Le blog de Raphy Stoller
le blog de Belu
stellamatutina
Da BOop
JS Zone
Irresponsable !
Blablog
Mistress Doom Bazar
Le monde de Cornelius
Why-Note

Search

Latest Comments

Nathalia (Fin de vacances): Tiens, tu blogues perso maintenant ?
DBF (Mes dernières lec…): Plus léger et en phase avec l’actu www.decitre.fr/livres/star -wars-l.. Joyeux Noël, JNA.
JN (Real humans and c…): C’est en anglais parce que je voulais en faire une réponse à l’article initial.
Frérot (Real humans and c…): Waowww, You’ve gone deep into the episodes… By the way, like you, I was kind of fond of “Real Human…
Cami (Les joies de l'in…): Bonjour! Si vous êtes intéressés de traduire logiciels pour Internet, pour PC, pour mobiles ou tout a…
Mathieu (Pas sérieux): …. je vois passer les avions avec bandeaux publicitaires au-dessus des plages depuis la fenêtre de mo…

Stuff

Powered by PivotX - 2.3.3 
XML: RSS Feed 
XML: Atom Feed 

« J'ai appris une nouve… | Home | Migration effectuée !… »

M. Murphy, veuillez me laisser tranquille !

Tuesday 21 November 2006 at 9:17 pm.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, je déménage en cette fin de semaine (avec près de 15 jours de délai à cause de retard administratif). Et j’en profite pour changer de fournisseur d’accès internet. Mon choix s’est porté sur Free, et comme on doit s’inscrire par internet avec des délais, j’ai fait cette inscription la semaine dernière, en tablant sur une mise en marche de la connexion en 15 jours à 3 semaines.

Mais le gars Murphy tape encore très fort ce coup-ci, car je viens de recevoir un mail m’indiquant que ma freebox va m‘être envoyée, et comme c’est à ma nouvelle adresse où je n’ai aucune boite aux lettres, il y a de fortes chances que ça se termine par un “n’habite pas à l’adresse indiquée”. Pour une fois que j’avais besoin de tabler sur la lourdeur administrative, il faut bien sûr que les services soient rapides au delà de tout espoir (moins d’une semaine pour ouvrir la ligne et la valider !).

One comment

These icons link to social bookmarking sites where readers can share and discover new web pages.
  • Del.icio.us
  • Digg
  • Facebook
  • Google
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Tumblr
  • Twitter
LoG

Cool moi aussi je suis preneur de l’adresse ! Je veux bien faire le pieds de grue pour attendre une Freebox V5… je ne pourrai rien en faire chez moi mais rien que pour la tenir quelques minutes dans mes petites mains potelées, avoir l’impression d‘être un internaute normal comme les autres !!! sic !

LoG (URL) - 22-11-’06 08:38




(optional field)
(optional field)
Remember personal info?
Small print: All html tags except <b> and <i> will be removed from your comment. You can make links by just typing the url or mail-address.