La civilisation atteint enfin Chambéry

Notre halle de marché couvert a subi une mutation durant les dernières années pour accueillir de nouveaux magasins et un marché couvert rajeuni. La réouverture hier du marché a amené de nombreux curieux... Hé oui, par ici, c'est un évènement ! Rendez-vous compte, on a enfin une FNAC !

Mais le clou de cette réouverture, c'est... les escalators ! Comme me dit ma seconde : ça manquait, il n'y en avait pas à Chambéry.

Après Internet et les escalators, que va-t-il nous arriver pour que notre belle région sorte de son arriération ;-) ?

GodSlayer Saturday 03 December 2011 at 5:58 pm | | default

four comments

NATHALIA

Après avoir testé les escalators dans le métro parisien ta grande dit “j’adore les escalators !!!” Je suis presque certaine qu‘à Chambéry il y a des gens qui n’en avaient encore jamais vu…

NATHALIA, - 04-12-’11 10:58
Mathieu

Une FNAC, kézako ?

…. ha oui, je me souviens. C’est lié au mode de vie des gens du 20ième siècle qui prennent leur voiture pour aller physiquement dans un magasin qui ne contient pas les livres ou produits recherchés, et en acheter d’autres 30% plus cher, sur le “conseil” d’un vendeur qui à un intérêt pécunier à leur refourguer autre chose.

Amazon ne livre pas à Chambéry ? :-)

Mathieu, - 05-02-’12 19:11
JN

L’intérêt majeur de la FNAC, c’est justement les escalators. Et ça, Amazon ne livre pas (j’ai pas vérifié).

JN, (Email ) (URL) - 08-02-’12 12:29
Mathieu

Ha oui, exact, Amazon ne livre pas d’escalators… (j’ai vérifié !)

Mathieu, - 08-02-’12 13:58
(optional field)
(optional field)
Remember personal info?
Small print: All html tags except <b> and <i> will be removed from your comment. You can make links by just typing the url or mail-address.