Fork me on GitHub

About

Vous êtes sur le weblog de JN Avila

Pages

Add some pages here, or start a new chapter.

Tag Cloud

Archives

Categories

Links

Alpinux
Aroblog
Hayabousa
Le blog de Raphy Stoller
le blog de Belu
stellamatutina
Da BOop
JS Zone
Irresponsable !
Blablog
Mistress Doom Bazar
Le monde de Cornelius
Why-Note

Search

Latest Comments

Nathalia (Fin de vacances): Tiens, tu blogues perso maintenant ?
DBF (Mes dernières lec…): Plus léger et en phase avec l’actu www.decitre.fr/livres/star -wars-l.. Joyeux Noël, JNA.
JN (Real humans and c…): C’est en anglais parce que je voulais en faire une réponse à l’article initial.
Frérot (Real humans and c…): Waowww, You’ve gone deep into the episodes… By the way, like you, I was kind of fond of “Real Human…
Cami (Les joies de l'in…): Bonjour! Si vous êtes intéressés de traduire logiciels pour Internet, pour PC, pour mobiles ou tout a…
Mathieu (Pas sérieux): …. je vois passer les avions avec bandeaux publicitaires au-dessus des plages depuis la fenêtre de mo…

Stuff

Powered by PivotX - 2.3.3 
XML: RSS Feed 
XML: Atom Feed 

Balade à la croix de la coche

Monday 30 June 2008 at 09:14 am

Samedi, profitant du temps et du Week-end, je me suis payé une petite balade avec Nico . En fait, ça a plutôt tourné au parcours sportif, même si nous avons pu profiter d’un point de vue intéressant au sommet de l’ascension.

L’intérêt d’habiter à Chambéry, c’est quand même de pouvoir profiter de coins de nature au départ à pied de la maison…

MS vu par des leader du LL

Thursday 26 June 2008 at 11:28 am

Un commentaire glané sur l’article traduit chez framasoft

bq. MS a fait trois choses bien depuis sa création : Age of empire II, les cartes qui tombent à la fin du solitaire, et ma souris :D

déphasé...

Tuesday 17 June 2008 at 09:46 am

Hier soir, pour commencer le dîner, une bonne soupe bien chaude… Ce matin, la météo annonce que dans la campagne sedanaise, il faisait 3°C aux aurores… Et dans moins d’une semaine c’est le solstice (d‘été).

Pfff… Notre gouvernement arrive même à se mettre la météo à dos.

Blagues en mirroir

Sunday 15 June 2008 at 1:53 pm

Il y a la blague sur le diplomates :

bq. Quand un diplomate dit oui, ça signifie peut-être Quand un diplomate dit peut-être, ça signifie non Un diplomate qui dit non n’est pas un diplomate

et celle (parmi tant d’autres) sur les femmes :

bq. Quand une femme dit non, ça veut dire peut-être Quand une femme dit peut-être, ça veut dire oui Une femme qui dit oui n’est pas une femme

Bon, ben devinette : que peut bien dire une femme diplomate, et qu’est-ce que ça peut bien signifier ?

Ah ! Encore de la pluie...

Monday 09 June 2008 at 7:12 pm

Aujourd'hui, il a fait (presque) beau !! Je ne sais pas pourquoi, cela faisait bien 3 semaines que j'étais stressée, fainéante et que je n'avais pas trop le moral. Bon, il est vrai que je suis en pleine période d'examens mais ce temps pourri commençait vaiment à me gaver sévère !!! Ras le bol du linge qui ne sèche jamais, des pieds et des bas de pantalon mouillés, de faire du vélo sous la pluie (cric, cric, cricric, c'est le bruit qu'il fait en ce moment), d'avoir les cheveux en vrac (mouais, enfin, même avec du soleil...), de me cailler dans mon appart au rez de chaussée, bref, sans compter que je n'ai plus un parapluie qui tient debout.

Autant de petits tracas qui font qu'avec ce temps, on aurait tendance à broyer du noir. Moi, je pense tout particulièrement à ceux que le mauvais temps ne font pas qu'agaçer mais beaucoup souffrir et quand je dis souffrir, je parle de souffrance réelle , physique, insupportable et inimaginable pour nous qui allons bien finalement.

Pour tous ceux là, voici pour se remonter le moral une chanson. Je me dis naïvement que sait-on jamais, si on se met à y penser tous on fera peut-être venir le soleil. Pour ma part, j'éviterai de la chanter pour ne pas aggraver les choses ;-)

Linkdump