Où est le mensonge ?

Je suis tout à fait d’accord avec les propos d’Alexandre Modesto sur le fait qu’il serait temps de passer à la fibre optique pour préparer l’internet et plus généralement la connectivité des prochaines années en France. Le discours actuel des fournisseur d’accès est une masquarade. Et les effets pervers de la situation monopolistique de FT m‘énervent profondément.

Mais je n’apprécie pas de lire un FUD sur FT qui se sert dans les caisses de l’Etat quand ici et on m’indique que le budget de FT est indépendant de celui de l’Etat. Ne pas tout confondre

GodSlayer Wednesday 07 September 2005 at 11:12 pm | | default

One comment

Yop

Mais on y passe déjà à la fibre optique. Mais pas partout en même temps comme le voudraient certains inconscients. Et surtout pas dès maintenant jusqu‘à l’utilisateur final. Il vaut mieux se concentrer sur la façon dont on déploit cette fibre au niveau national/régional et son financement (public/privé..?) avant de s’occuper de la FTTH.

Yop, - 08-09-’05 12:51
(optional field)
(optional field)
Remember personal info?
Small print: All html tags except <b> and <i> will be removed from your comment. You can make links by just typing the url or mail-address.