Politique et religion

Ce soir, Roger Karoutchi, secrétaire d‘état auprès du premier ministre était sur France Info pour parler de la dégringolade du président dans les sondages. Son explication se résumait en quelque mots au fait que les miracles étaient en route, mais comme ils ne viendraient pas immédiatement, les français, quoique toujours derrière leur omniprésident, avaient un manque momentané de foi dans son action.

Ca m’a fait terriblement penser à la bible, plus particulièrement à l‘évangile selon saint Marc 4, 35-41 . Certains membres du gouvernement doivent-ils se transformer en apôtres de la bonne parole ? Et dans ce cas, c’est quand le “pardonne-leur parce qu’ils ne savent pas ce qu’il font” ?

GodSlayer Monday 11 February 2008 at 8:34 pm | | default

two comments

DoomyFlo

Peut etre que notre omniprésident devrait envisager un stage chez Bernadette…non! pas celle de Correze , l’autre:-)

DoomyFlo, (Email ) (URL) - 12-02-’08 22:45
Onur

wow :s je sais pas comment tu as fait pour remarquer ça, mais c’est clairement la même chose. C’est comme ça qu’on nous berce, puisque nous avons déjà entendu tout ça quelque part et que c’est la “bonne parole”.

Onur, (Email ) - 17-02-’08 21:24
(optional field)
(optional field)
Remember personal info?
Small print: All html tags except <b> and <i> will be removed from your comment. You can make links by just typing the url or mail-address.