Quelques réflexions en passant

  • Les media nous ont abreuvé pendant toute cette semaine sur la mort de M. Halimi (Ilan est son prénom, pour vous remettre un peu de quoi je parle. D’ailleurs, depuis quand appelle-t-on les personnes par leur prénom, si ce ne sont pas des stars du showbiz ?). Les politiques sont entrés dans la danse pour ses obsèques en parlant de toutes sortes d‘âneries. Avant de me faire taxer d’antisémite, de révisionniste ou autre, et puisque j’ai été de fait informé de ce décès, je tiens à présenter mes plus sincères condoléances à la famille du défunt. C’est une chose inqualifiable de devoir enterrer son fils. MAIS. Mais il apparait que ce crime n’avait rien d’antisémite, et qu’il était en fait un banal (c’est difficile à dire, mais il ne faut pas se le cacher) crime crapuleux. En sortant la grande clique pour ce meutre, on n’a pas honoré la mémoire de M. Halimi, on s’en serait plutôt servi. C‘était crapuleux, c’est devenu odieux.
  • Petit passage devant un salle de ciné. Les films à venir sont : Mission Impossible III , L’age de glace II , Superman, le retour . Véridique. C’est dans les vieilles casseroles qu’on fait la meilleure cuisine ?
  • Un petit couplet sur la grippe aviaire. On a la confirmation que le virus qui a tué les dindes de l’Ain est bien le H5N1. Vous comprenez, on savait que c‘était le H5, mais on n‘était pas sur que c‘était le souche virulente. C’est vrai qu’avec 400 volailles mortes en une nuit, on pouvait douter… D’autre part, si le virus est si mobile, je ne voudrais pas vous parler des files de véhicules qui descendaient des Alpes hier soir après une semaine de ski pour retourner dans leur ville d’origine.
GodSlayer Saturday 25 February 2006 at 1:24 pm | | default

No comments

(optional field)
(optional field)
Remember personal info?
Small print: All html tags except <b> and <i> will be removed from your comment. You can make links by just typing the url or mail-address.