Faîtes de la science !

Dans une semaine et pendant les deux jours de samedi et dimanche, Alpinux tient un stand sous le chapiteau au milieu du Carré Curial. Cette fois-ci promet d‘être particulièrement animée, car elle conjuge le centenaire de la relativité restreinte, année de la science avec les dix ans de la galerie Eurêka . Les grands labos de physique seront présents et des animations sérieuses ou ludiques émailleront ce WE.

Alpinux ne sera pas en reste avec la présentation de quelques uns des (innombrables) logiciels libres scientifiques. Votre serviteur, pour sa part, vous fera découvrir Spice , un outil fabuleux pour la simulation des circuits électroniques analogiques. Pensez à vous réserver un peu de temps pour passer nous dire bonjour !

GodSlayer Saturday 08 October 2005 at 7:38 pm | | Logiciels libres

No comments

(optional field)
(optional field)
Remember personal info?
Small print: All html tags except <b> and <i> will be removed from your comment. You can make links by just typing the url or mail-address.