Présentation de windows 7

PC pro UK nous fait le plaisir de présenter une pré-bêta de Windows 7. Avec son lot de réelles améliorations techniques

Le bureau est rendu disponible dans son intégralité pour pouvoir y placer des gadget. Une autre avancée fantastique est la possibilité d’ajuster les fenêtres les unes à côté des autres pour mieux gérer l’espace sur le bureau. L’interface utilisateur prend en compte les écrans tactiles avec la possibilité d’avoir plusieurs contacts pour par exemple zoomer une partie de l‘écran.

Pour les périphériques extractibles, le bureau vous présentera à l’insertion une boîte de dialogue comprenant toutes les actions réalisables sur ce modèle de périphérique.

Au menu du réseau, côté WIFI, une avancée intéressante : pour se connecter à un réseau WIFI, il suffit de cliquer sur l’icône WIFI dans la barre de tâches pour se voir présenter une liste des réseaux disponibles. Pour les entreprises, le VPN est inclus dans le pack de base et la gestion de fichiers en réseau off-line devient transparente.

Bref, manquerait plus que bash pour que ça devienne utilisable… Non, en fait …

GodSlayer Wednesday 29 October 2008 at 7:00 pm | | Comprends pas Windows

No comments

(optional field)
(optional field)
Remember personal info?
Small print: All html tags except <b> and <i> will be removed from your comment. You can make links by just typing the url or mail-address.